Cet e-mail ne s'affiche pas correctement ? Cliquez pour voir la version en ligne. |
Bonjour,
Si je me permets de vous contacter aujourd’hui, c’est que je suis convaincu que vos problématiques de financement correspondent à celles des 683 entreprises que nous avons accompagnées à ce jour.
Chez Credit.fr, nous accompagnons les entreprises françaises dans leurs financements grâce à notre solution 100% digitale permettant à leur(s) dirigeant(s) de se focaliser sur leur business.
La crise du COVID-19 a impacté de très nombreuses entreprises françaises et c'est dans l'optique de les soutenir que nous proposons des solutions aux besoins suivants :
- Trésorerie
- Rachat de compte courant
- Investissement
- Recrutement
- BFR
- Matériel d'occasion...
... grâce à des prêts sur mesure de 12 mois à 60 mois (de 20 K€ à 2,5 M€). Nous sommes indépendants des banques traditionnelles et assurons un financement sous 10 jours maximum.
Nous connaissons les difficultés que rencontrent les chefs d'entreprises pour accélérer la croissance de leur business.
Vos avantages ?
- Gain de temps (100% des démarches en ligne. Terminés les allers/retours avec votre agence bancaire)
- Réponse définitive en 48 heures
- Déblocage des fonds sous 10 jours maximum
- Pas de caution personnelle, ni de garanties demandées
- Pas de pénalités en cas de remboursement anticipé
- Une large communauté de prêteurs investisseurs (visibilité + d'éventuels prospects pour développer votre business)
Un besoin à court ou moyen terme ? Vérifiez votre éligibilité gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous. Réponse définitive garantie en 48h.
Vous n'êtes pas le bon interlocuteur ? Pourriez-vous faire suivre cet email à la personne décisionnaire en charge de ces problématiques s'il vous plait ?
Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,
|
Ce message est destiné aux sociétés et aux professionnels Vous recevez ce mail d'information car vous êtes enregistre(é) sur la base partenaire LeadsLeader Pour cesser de recevoir nos informations à cette adresse, désabonnez-vous. |
No comments:
Post a Comment